Pourquoi effectuer sa formation avec FRP?
Tous les intervenants sont qualifiés et titulaires du Brevet pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière (B.E.P.E.C.A.S.E.R) avec mention Lourd ou du Titre Professionnel d’Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (T.P.E.C.S.R)
Les salles de cours sont équipées de moyens traditionnels et multimédia
Chaque stagiaire possède une fiche de suivi et un livret d’apprentissage
Un accès en ligne est délivré avant entrée en formation pour l’épreuve du Code de la Route
Les méthodes pédagogiques actives sont adaptées à la formation des adultes
Aujourd’hui la plupart de ces arguments commerciaux de formation de qualité sont des obligations légales, alors, quels sont les vrais atouts de FRP ?
Suivi des résultats de code avec le stagiaire pour affiner les méthodes pédagogiques et proposer une réelle personnalisation du parcours de formation.
Documents pédagogiques axés sur le visuel pour permettre une meilleure compréhension et un apprentissage plus efficace.
Une formule comprenant deux jours supplémentaires (« confort ») pour approfondir tous les sujets liés aux épreuves écrites et orales. Lorsque l’on comprend la règle, il est plus aisé de la retenir pour une future mise en application professionnelle.
Cette formule « confort » offre aussi la possibilité de valoriser le stagiaire qui se sentirait en difficulté et par conséquent optimise son potentiel.
Un module de mise à quai est incorporé dans la formation à l’épreuve hors circulation. Cela permet un lien entre l’examen et la réalité professionnelle.
Tous nos contrats de formations inclus 3 présentations aux examens pour libérer le stagiaire d’une obligation absolue de réussite, potentielle source de stress.
Nous privilégions les petits groupes pour favoriser une écoute active, une assimilation efficace et un temps effectif d’entrainement plus confortable.
Une réelle prise en compte des retours d’expériences des stagiaires, c’est pour nous l’occasion d’apporter une valeur ajoutée pertinente.